Knowledgebase   |   Request a demo  

M3 Suite for Office

Migration, atténuation, administration

M3 Suite for Office est une suite d’outils offrant l’assistance la plus complète du secteur pour la migration totale d’Office, planification, production et post-migration incluses.

M3 Suite offre une puissance technique et un niveau d’expertise qui dépassent la simple analyse avec correction automatique des fichiers. Son approche fournit des outils et des services experts qui facilitent la construction et le soutien du processus complet de migration.

Proposé également pour Office 2013, M3 Suite for Office s’appuie sur 15 années de migrations réussies d’Office dans de grandes entreprises. La suite se compose de plusieurs solutions permettant aux entreprises d’aligner leurs projets de migration sur leurs activités et leurs objectifs d’optimisation. Ses outils convertissent automatiquement les fichiers Excel, Word, PowerPoint et Access. Ils prennent en charge le traitement par lot et rectifient automatiquement les modifications des modèles d’objet VBA.

La suite comprend :

DiscoverIT - pour recenser le nombre de fichiers présents sur un réseau et leur emplacement, et pour aider à déterminer si la conversion des fichiers de migration des données doit être appliquée à tous les fichiers ou seulement à une partie d’entre eux

ReportIT - pour créer des rapports sur le nombre, le type et l’état des fichiers afin de fournir des informations permettant de prendre des décisions éclairées au sujet de la planification et de l’exécution des mises à niveau

OfficeConverter - pour déterminer la quantité de fichiers ayant besoin d’une réparation et d’une mise à niveau associées à une conversion en masse des fichiers et à une réparation des codes afin de convertir rapidement les fichiers en cas de mise à niveau et de rectifier les liens rompus

Click2Fix - une application de portail Web qui permet aux utilisateurs des bureaux de sélectionner les fichiers importants, de charger ces fichiers à l’intention des services informatiques et de suivre leur statut sur un seul et même site Web

FlowTraq

La seule solution Netflow/sFlow/IPFIX évolutive et totalement fidèle en temps réel

FlowTraq est un collecteur de flux totalement fidèle qui permet d’assurer un suivi en temps réel, d’effectuer des contrôles précis sur le trafic réseau et d’enquêter sur la conformité. Il s’appuie sur NetFlow, IPFIX, sFlow, CFlow et JFlow, sur des captures en direct ainsi que sur des fichiers PCAP. Solution de collecte, de stockage et d’analyse de vos archives de trafic, FlowTraq comprend un tableau de bord de gestion et une panoplie complète d’outils en ligne de commande pour l’intégration.

 

FlowTraq fournit des renseignements détaillés, une grande visibilité et une compréhension précieuse des infrastructures de réseau complexes. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’un niveau inédit d’informations sur l’état des réseaux, ce qui favorise un suivi rapide et facile, une prompte analyse de la sécurité et un contrôle complet de tout le trafic circulant sur le réseau, réduisant de ce fait les risques organisationnels.

 

Les solutions logicielles FlowTraq comprennent FlowTraq, FlowTraq Cloud et FlowExporter.

 

FlowTraq - ce serveur dernier cri de collecte, de suivi et d’analyse des flux en temps réel comprend un moteur exclusif permettant de gérer des volumes de flux très importants à vitesse réelle. Associée à un tableau de bord de gestion, cette solution offre des capacités de suivi, d’alerte et de contrôle totalement fidèle afin d’étoffer votre cadre de sécurité existant.

FlowTraq Cloud - cette version du logiciel FlowTraq de gestion et de sécurité des réseaux, totalement sécurisée, est basée dans le nuage.

Flow Exporter - cet outil d’exportation logicielle peut détecter les ports SPAN ou miroirs, mais aussi exploiter vos fichiers PCAP à des fins de création.

 

 

How to use NetFlow to detect and prevent data breaches
Download Whitepaper
Thinking ODF? Consider this before your migrate

Download Whitepaper»

Fast track your project. Get started now.

Get started now